Ikea & puis…

Je l’ai souvent dit, pensé, posé plusieurs fois par ici : je m’entends très bien avec les gens qui sont un peu à part, qui ont eu des accidents de parcours, ou qui ne sont pas dans la norme. Question de sensibilité. Parfois, c’est arrivé, ça casse, violemment. Parfois ça donne des amitiés tellement fortes que j’en suis la première étonnée. Il y a de tout. Il y a ceux qui s’éloignent, ceux qui reviennent. Question de timing, aussi.

J’apprends.
Par contre, je crois que j’ai vraiment un radar à types compliqués :)

Il y a une personne qui est venue me voir en cette fin d’après-midi, et je me suis rendue compte que j’avais rarement eu le plaisir de la voir toute seule chez moi, pour des tas de raisons. J’ai aimé ce moment. Ainsi que l’improbable peluche qu’elle m’a amenée, ainsi que la bougie en forme de bonhomme de neige, qui a complètement fondu pendant qu’on papotait…

cadeaux_siro

Rien à voir, mais j’étais hier à la présentation de la nouvelle collection Ikea PS, comme plein d’autres blogueuses, dont Cococerise, Lullabulle & Mashenka, que j’étais ravie de retrouver là. Elles en font un meilleur compte-rendu que moi, mais j’ai apprécié de me balader pour découvrir les nouveaux meubles, et on a même eu droit à un petit buffet de saumon, oeufs de poisson, glaces au daim, de la soupe aux champignons mmm trop bonne, etc etc… Dommage qu’on n’ait pas pu acheter ce qui était présenté là bas, d’autant plus que les prix étaient déjà affichés :) Personnellement j’aurais bien craqué sur ça et ça :

Soirée Ikea PS

Soirée Ikea PS

Des chaises / tables basses champignon et des corbeilles toutes jolies !

ikea_ps

Compte-rendu de l’asociale Cococerise et de Mashenka dont j’ai peur d’avoir déréglé l’appareil photo :)
(Je tiens à dire qu’elles étaient toutes les trois avec Lullabulle, extrêmement bien habillées… Et je l’ai dit déjà dit 100 fois, mais vive les blogs pour ces rencontres avec des personnes tellement bien).

Et les photos de Londres par Cococerise sont là.

3 thoughts on “Ikea & puis…

  1. 22 janvier, 2009 at 16 h 04 min

    Merci pour ce petit mot, ça m’a fait tout plaisir hier soir…Et puis moi aussi j’aime bien venir te voir chez-toi, ce sont toujours de chouettes moments :)
    Mais ce n’est pas une peluche improbable, c’est une jolie chouette voyons :p

  2. 22 janvier, 2009 at 19 h 40 min

    Hé y’a mes cheveux :p !!
    Ne t’en fais pas pour mon appareil photo, il est très heureux, puis tu m’as fait découvrir la balance des blancs, c’est super^^.
    Tes photos sont encore jolies, et à bientôt.

  3. 23 janvier, 2009 at 14 h 12 min

    siro : c’est une chouette peluche tu veux dire ? ;) nan, rien à faire, je vois pas une chouette :D
    mashenka : oui oui, j’ai failli taper « et y’a les cheveux de mashenka làààà !! » parce que c’est récurrent :p Merci, à bientôt oui :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *