Quoi, on est déjà lundi ?

Un chouette weekend, passé à toute vitesse. Beaucoup de trajets en métro, de marche dans le froid qui s’est de nouveau abattu par ici, de façon assez insidieuse cette fois ci. Je dois manquer définitivement de graisse, malgré le fait que je mange beaucoup dernièrement : j’ai constamment froid hors de chez moi.

En vrac, alors que février est déjà là…

Un spectacle de danse hip hop et classique au Théâtre de Chaillot (Good Morning Mr Gershwin), des frites, du blabla et de la marche dans le froid, un tyran qui se fait prendre les mesures, un nouvel an viet, une valise à trimballer à l’aller avec plein de livres de méthodes pour apprendre le chinois, une pendaison de crémaillère, une discussion si raisonnable en pleine nuit, un risotto miam, des BD échangées, un tricot qui avance dans le métro et les regards étonnés mais intéressés des gens, une cousine qui tricote aussi, des cheveux blonds à sécher-coiffer dans l’entrée et des enfants qui vous disent bonne nuit, une valise à trimballer au retour avec une bouilloire, du riz et un ananas, des enveloppes rouges vietnamiennes, les quintes de toux qui s’espacent mais lentement, un goûter de blogueurs avec des gens intéressants, et deux bonnes heures à apprendre ça… la chorégraphie de High School Musical.

Si si, nous étions 5, pendant deux heures, à essayer d’apprendre ceci, en vue d’un mariage. Bilan : peut mieux faire, on se reverra tous les mois d’ici là, c’était bien, et je devrais me mettre au sport : et j’aime ces projets abracadabrants, extravagants, que l’on travaille néanmoins sérieusement… :)

Et le nouvel album d’Andrew Bird sort aujourd’hui en Europe !

2 thoughts on “Quoi, on est déjà lundi ?

  1. 2 février, 2009 at 10 h 53 min

    si tu as froid dehors, c’est peut-être parce que tu n’es pas assez couverte ? ;o)

  2. 3 février, 2009 at 1 h 20 min

    sans doute aussi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *