120km/h

Cet article a trop de photo booth.

En ce moment, pfiou, je perds un peu mon cerveau. Pas tout le temps, hein, juste des fois, alors que je m’étais pourtant bien raisonnée. Avec un peu de chance et un peu de temps, je récupèrerai mes neurones dans quelques jours : mais je devais être drôle à voir dimanche soir, au concert de MiLK & Fruit Juice, entre mon stress et cet état là. Et je n’avais bu que du jus de fraise. Deux.

Un concert qui s’est très bien passé, avec plein de monde (mais d’où venaient tous ces gens que je ne connaissais pas ? O_o), enthousiastes, malgré les « j’oublie les accords », « je ne suis pas dans la bonne tonalité là », « bon bah tant pis on fait ça bruité à la bouche », « ah tiens on a oublié les paroles » et autres joyeusetés des musiciens et choristes qui ont parsemé le concert. Si quelqu’un a une vidéo de cette formidable version de The Basement of My Brain qui restera certainement dans les annales du grand n’importe quoi bien joyeux, qu’il se manifeste !

Un peu de narcissisme (ceci est mon blog. C’est un blog. C’est forcément narcissique. En passant, une certaine personne m’a justement dit au concert avoir eu le lien de mon blog sur je ne sais plus quel sujet, par un ami commun. Croyez le ou pas, j’ai été gênée parce que j’ai encore cette réaction étrange du « ah bon je suis lue ? ». Je sais, c’est stupide).

Donc.

Ow, ma tête en grand !

Je me rends compte que je m’accepte mieux maintenant qu’il y a quelques années. Assez pour mettre plus régulièrement mes lentilles et ne pas me cacher derrière mes lunettes (bon, en même temps, y’avait une énorme part de flemme dans tout ça). Assez pour monter sur scène même si je stresse. Assez pour faire attention à ce que je mets (bon, disons PLUS attention que je ne le faisais déjà). Assez pour trier correctement des trousses de maquillage. Que faut-il en conclure ? Que j’ai plus de 30 ans ?

Je ne sais pas, mais ce qui me fait sourire ces derniers temps, c’est le nombre de gens, y compris mon opticienne, qui me découvrent des YEUX. Plus exactement leur taille réelle. Et leurs commentaires. Y compris sur mes cernes. Qui ont toujours été là.

Mais histoire de ne pas en avoir davantage, je vais tâcher de rattraper mon sommeil en retard…

8 thoughts on “120km/h

  1. S.
    10 février, 2009 at 13 h 35 min

    C’est à dire qu’habitué à tes yeux deux fois plus petits derrière tes lunettes en temps normal, il est un peu perturbant de te voir nous fixer de ces yeux là !

  2. 10 février, 2009 at 13 h 52 min

    Ca avait l’air rigolo le concert :)
    Tu mets du maquillage?

    Moi aussi j’aime bien quand tu t’assume plus et ta dernière photo est bien classe :)

  3. 10 février, 2009 at 17 h 06 min

    S : je ne fixe pas les gens !
    sironimo : oué, on peut dire que c’était rigolo :)
    J’en mets un peu maintenant, oui… Et quand je mets cette chemise je pense à toi et les histoires de chemises de secrétaire :p

  4. Vanz
    10 février, 2009 at 18 h 27 min

    tu seras à la wifille ce soir ?

  5. 10 février, 2009 at 18 h 32 min

    oui ! ^^

  6. 10 février, 2009 at 19 h 34 min

    cette photo est vraiment très jolie !
    (et j’aurais aimé être au concert, dimanche. vivement le prochain !)

  7. 10 février, 2009 at 21 h 58 min

    Oh, t’as des cernes avec tes yeux !
    :p

  8. 11 février, 2009 at 14 h 55 min

    Cette chemise n’a riennnn a voir, elle n’a pas de manches 3/4 :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *