Le printemps attendra un peu, finalement.

Il me semble bien être retournée en hibernation…
Quasi pas sortie de chez moi les soirs de cette semaine, le principe du « moins je fais de choses moins j’ai envie de faire de choses » s’appliquant parfaitement à ma petite personne, je me dis, là, au fin fond de ma petite tête, qu’il serait temps que je me réveille de nouveau un peu. Mais il fait froid, cet hiver a duré si longtemps, et c’est comme s’il avait fallu puiser dans des réserves inutilisées d’habitude. Je ne compte plus le nombre de personnes qui se traînent rhumes, toux, états de fatigue à répétition autour de moi… La bonne nouvelle, c’est qu’au moindre rayon de soleil, un état d’euphorie s’empare de toute la capitale.

Alors, par chez moi, je continue à ranger. J’entends de nouveau, étonnée, que j’ai l’air si calme, si posée.

Vous savez (oui, je m’adresse aux gens qui me lisent, sur ce blog qui ressemble à une bouteille à la mer), je n’ai jamais très bien su pourquoi j’écrivais ici. Un mélange de besoin de communiquer, de timidité dans la vraie vie, un réel besoin d’écrire, sans cesse. Je n’avais pas prévu que ça m’apporterait autant, vraiment pas. Pourriez-vous croire que cela fait quelque chose comme six ans et demi… ? Je ne cesse de m’étonner.

Je ne pensais pas à tout ça quand j’ai commencé.

Et ces derniers temps, je constate une fois de plus que ce blog me ressemble : il ne sait pas où il va, il n’a pas de sujet précis, mais il va plutôt bien. Et il aime parler des jolies choses que les autres, des amis, font, parce que… son auteur se reconnait ce seul talent : mettre le travail et les qualités des autres en avant.

Je vous dirai donc juste d’aller lire mademoiselle Siro qui commence son aventure d’un an au Japon. Et j’en profite pour lui dire que je pense à elle. Beaucoup.

Et pour finir cette note plus longue que prévue, n’oubliez pas d’aller télécharger gratuitement la compilation Have A Good Night 4, sur laquelle se trouve (entre autres) la très jolie berceuse de MiLK & Fruit Juice, Bring a smile to your bed.

J’allais en oublier la partie geek de ce post !


capture écran

Mon fond d’écran est beau ! Et c’est normal, il a été fait par Cococerise pour MiLK & Fruit Juice. Promis, dès que l’un de nous trois a le temps, il sera disponible dans une partie « goodies » sur le site officiel. Bon, par contre, ne me demandez d’où viennent les icônes mignonnes, j’ai du les glaner sur le net une nuit d’insomnie…

3 thoughts on “Le printemps attendra un peu, finalement.

  1. 28 mars, 2009 at 10 h 27 min

    Tu n’as pas que ce talent là dis donc !

    En tous cas merci pour tes pensées positives, grâce à ça il m’est arrivé des bonnes choses ^_^! Moi aussi d’ailleurs je pense beaucoup à vous tous :/

  2. 29 mars, 2009 at 23 h 21 min

    Merci toi ^^ Ben moi je te lis, je suis contente de savoir que tout va bien, et je continue à me dire dans un coin de ma tête « et hop, je veux que tout se passe bien pour siro » ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *