Avant de partir…

… pour quelques jours vers Barcelone et son Primavera Sound Festival avec notre batteur préféré & MiLK, il fallait tout de même que je vous informe que la nouvelle chanson de MiLK & Fruit Juice, The Glance Game, est écoutable par ici. Elle préfigure un second album qui finira bien par sortir, avec un peu de patience.

On va certes me dire que j’ai un avis biaisé parce que je fais partie du groupe, mais j’adore cette chanson, vraiment… La façon dont elle commence, doucement, pour prendre subitement de l’ampleur, fait que je ne m’en lasse pas.

Un peu de rangement des livres à lire par chez moi. Ces derniers temps, quelques amies emménagent, parlent du plaisir de se poser chez soi. Je me rends compte que malgré le peu de temps que je passe chez moi (mais je n’ai plus de voyages prévus après ces quelques jours dans le sud, hein), j’ai effectivement la chance de vivre dans un endroit où je suis relativement posée et qui, finalement, me ressemble, un peu bordélique, avec des piles de choses partout, des objets qui ne servent à rien, des cadres / tableaux qui se baladent… mais où je me sens bien. C’est devenu une sorte d’évidence qui ne devrait peut-être pas l’être…

Pas grand chose à dire à part ça, j’essaie de me faire à une situation qui me paraît étrange mais peut-être pas tant que ça puisque je le suis aussi, et j’attends l’été, qui nous fait de drôles d’aller-retours indécis en ce moment…

So I started to wish we could be together
Hoping to find some relief in your arms
Making some plans to know you better
To let you be the medecine for my wounds

2 thoughts on “Avant de partir…

  1. 2 juin, 2010 at 14 h 06 min

    Le temps est indécis, comme toi :)

  2. 4 juin, 2010 at 0 h 32 min

    C’est pas moi l’indécise :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *