Far & Well

Ces derniers jours j’ai mesuré à quel point, malgré mes doutes, j’étais encore (très) bien entourée. Entre les conseils pratiques, le matériel manquant, facilitant ou autre prêté volontiers de toutes parts, les déjeuners-goûters-dîners d’au revoir on se revoit bientôt, les textos de plus en plus nombreux pour dire tout et n’importe quoi, les mails et que sais-je encore, je manquais au final même de temps pour montrer ma reconnaissance.

Me voilà encore une fois surprise d’être appréciée. Cette habitude de ne pas trop en demander par peur d’être délaissée. Cet étonnement même d’être parfois aimée. De peut-être manquer un peu, je n’ai pas été élevée pour m’y habituer. Je l’apprécie sans doute d’autant plus.

Ces derniers temps j’avais déjà un peu l’impression d’être partie. Considérations différentes, désintérêt il faut bien l’avouer pour le petit monde de certains blogs qui me semblent tellement tourner entre eux, bizarrement… Le recul inévitable qui arrive me fera sans doute le plus grand bien. J’avoue redouter un peu le retour.

Nous voilà partis ! Pas si longtemps, non, au final, mais assez longtemps et loin pour ne pas passer par ici. Donnez-moi de vos nouvelles, après tout, on se revoit bientôt. Et à dans… un moment ♥ !!

3 thoughts on “Far & Well

  1. 17 janvier, 2012 at 10 h 32 min

    Bon voyage, profite de tout!

  2. Zaz
    17 janvier, 2012 at 12 h 24 min

    Bon voyage, profite bien :)

  3. 6 avril, 2012 at 12 h 18 min

    Avec BEAUCOUP de retard ;) merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *