La Normandie, Lyon, et très peu de Nantes : je me suis tellement retenue de vous poster 250 photos de Nantes et surtout des machines de l’île dont je suis fan depuis longtemps, et je ne préfère même pas vous dire combien de temps je suis restée à prendre des photos de l’éléphant mécanique sous toutes les coutures, vous me prendriez pour une folle.
Disons que le prochain post aura plein de photos d’éléphant…
L’été s’achève, et il est temps : j’ai bien trop temporisé.
Temporiser un peu c’est bien je trouve (moi aussi et je crois que j’en avais besoin)
J’aime vraiment tes photos.
… Même les nettes.
Moi aussi j’aime bien tes photos. Et l’éléphant, je l’ai vu 2 fois à qq années d’intervalles et j’ai fait une tonne de photos les 2 fois (et des films aussi!). Moi aussi j’adore les machine de l’île de Nantes, et ce lieu où il fait bon se promener par un dimanche ensoleillé (sauf qu’en fait les 2 fois c’était la tempête hahaha ;-))
Toute Petite : C’est dur de s’y remettre :)
Jen : Surtout les floues ? :)
Tit’millie : Merci :) Mais vous êtes montés quand même sur l’éléphant ? Il se déplace en cas de tempête ?
Non, je suis jamais montée dedans. Une fois il était carrément rentré (on tenait à peine debout sur le pont sur la Loire, tellement il y avait du vent), l’autre fois c’était + gentil et il était de sortie, mais y’avait la queue, on a préféré le regarder d’en bas. (d’ailleurs, quand on est dessus, on le voit pas bouger aussi bien que d’en bas, j’suis sûre! :))
Mais… Enfin, littlesa, qu’est-ce que tu fais à faire les courses commes ça ?
… *runs very fast*