Février fut rouge.

J’ai recommencé à écrire, un peu partout. Je trimballe ma vie dans un énorme sac, rempli de tricot, de cours, cahiers, parfois un glockenspiel, parfois mon appareil photo, et des livres, à manger, à boire… Je considère sérieusement l’idée d’aller m’acheter un sac à dos tiens. Mais un joli, tant qu’à faire ?

Untitled

On m’a dit tout à l’heure, en me serrant la main, que je devais être fière de faire partie d’un tel projet. Le projet en question se résume pour le moment à des répétitions dans un salon accueillant, avec du saucisson, du thé (oui, ça va parfois avec), un accent anglais, un coq qui hurle et moi qui tente de ne pas faire d’erreurs, souvent le dimanche. Je suis un peu stressée, tout de même. Si vous ne savez pas quoi faire le dimanche 10 mars à 17h tapantes, ça me ferait bien plaisir de vous croiser au théâtre du Châtelet. Les infos sont par ici, c’est 10 euros, ça dure une petite heure, et notre petit orchestre va donc tenter de remplir cette grande salle…

Untitled

Mon autre vie, en ce moment, c’est d’aller là. Je vais en cours, je révise, j’étudie à la bibliothèque, je remets mon cerveau en marche et il s’en plaint un petit peu parce que certains neurones n’avaient pas été sollicités depuis bien longtemps. La photo ci-dessus a été prise à l’occasion de la fête du Nouvel An Coréen. Il faudra bien, un jour, que j’y mette les pieds, en Corée, à force d’en parler.

Untitled

Ma troisième vie est aussi par là. Des cours encore, mais donnés par moi. Je me rends compte que je suis capable de bien plus que je ne le pensais, mais c’est un fait récurrent chez moi. Un jour, j’apprendrai. Et donc, c’était le nouvel an asiatique. L’année dernière à la même époque, j’étais à des milliers de kilomètres et je m’effondrais en apprenant le décès de mon grand-père. Et donc… cette année, pour la première fois depuis longtemps, me voilà en paix avec ma famille. Tout arrive, non ?

A bientôt.

5 thoughts on “Février fut rouge.

  1. 23 février, 2013 at 18 h 55 min

    hello you !
    je serais bien venue au châtelet, mais pas dispo le 10 mars. dommage !

  2. 26 février, 2013 at 17 h 23 min

    Aaaaah bien dommage :)

  3. meg
    2 mars, 2013 at 2 h 50 min

    oui j y serai le 10 mars! j essaie d aller m acheter une place demain sur place.x

  4. 17 mars, 2013 at 16 h 23 min

    Ahaha, j’avais pas vu cette histoire de sac à dos, ahahah, un nouveau sujet de discussion éternelle :p !!

  5. 18 mars, 2013 at 0 h 42 min

    Macha: eeeeeeh oui, et j’ai pas encore trouvé d’ailleurs ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *