Spao Spao

La dernière fois que j’ai posté une pub coréenne, c’était Spao. Il faut croire que j’aime bien les pubs de cette enseigne coréenne dont les représentants sont les filles de f(x) et quelques gars du groupe Super Junior, et faisant concurrence à Uniqlo – et pour moins cher il paraît, mais il faudra que j’aille vérifier ça en Corée – ou au Japon, où l’enseigne a ouvert un magasin l’été dernier et prévoit d’en ouvrir 30 (oui, trente) d’ici 2015. A quand la France ?

Même principe donc qu’Uniqlo, des basiques déclinés dans pas mal de coloris.

Et à l’heure où l’hallyu (vague culturelle sud-coréenne) ne s’essouffle toujours pas, particulièrement en Asie, une marque dont les endorsers sont des stars de la société de divertissement la plus importante de Corée du Sud (SM ENT.) qui remplissent les salles de concert japonaises, a de bonnes chances de s’implanter…

Et moi qui dernièrement ne m’habille quasi plus que chez Uniqlo, voilà une marque qu’il va falloir que je suive de près (évidemment, le fait que les filles de f(x) en font la promo n’y est pas étranger, ne nous leurrons pas).

Bon mardi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *