Glam – Party (XXO)

Vendredi ! Je ne vois pas du tout le temps passer en ce moment, j’ai l’impression d’être vendredi le mardi et inversement, je réponds avec de plus en plus de retard et de difficultés à mes mails (ne vous vexez pas ! ne vous vexez pas !) et même à mes sms (et pour couronner le tout ces derniers temps je me retrouvais souvent dans des endroits où je ne recevais rien), je cours avec des fiches de la même taille mais contenant soit des notes de musique, soit du coréen, soit du vietnamien, soit du français que j’enseigne désormais, je trie des photos pour poster par ici, je prépare un vide-dressing dont il faut que je vous reparle, j’apprends que couper du potiron c’est pas facile en fait, je découvre la nouvelle boutique d’Adeline Klam (j’en reparle ! j’en reparle !), etc etc…

Vendredi. Quand je suis tombée sur ce clip du tout jeune groupe GLAM (un an d’existence !), j’ai eu l’impression de connaître cette chanson alors que, en fait, non, pas du tout. La pop coréenne est diverse et variée, cette chanson ci aurait pu être une chanson pop américaine ou anglaise, de la bonne pop internationale quoi – il y a un côté Spice Girls aussi… Aparté, j’adore leurs voix. Non, vraiment. Ca fait quelques jours que j’ai cette chanson en tête, le clip est plein d’énergie, joyeux, ça donne envie de bien démarrer la journée non ?

Vendredi !

Un article sur Seoul Beats à propos de cette chanson.

(Glam est un groupe que j’ai découvert, comme beaucoup, via Dahee, la fille à vélo du clip, qui a récemment joué dans le drama Monstar, sorte de Glee local. Et comme beaucoup, j’ai été surprise par sa voix quand elle s’est mise à chanter dedans à l’épisode 7 – un extrait ci dessous).

(Bon weekend).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *