Mini Body x Maxi Penderie

C’est amusant quand même le monde des blogs : au fil des évènements, on croise deux-trois fois les mêmes personnes, on se trouve des atomes crochus, on papote en tricotant ou autre, on finit par sortir la même phrase, à savoir que ohlalala mes armoires débordent, on rigole parce qu’on a aussi trouvé le point commun d’être… petites, et hop, nous voilà décidées toutes les quatre à organiser un vide-dressing des petites (1m60 en moyenne !).

vide dressing V2

Elles, ce sont Angélique, Aurélie, et Vanessa, dont j’aime énormément les blogs respectifs. Je me demande si leur appart est aussi sens dessus dessous que le mien dernièrement à force de trier les montagnes de vêtements qu’on va mettre au vide-dressing ce samedi 12 (oui, CE samedi), à 15h, quelque part entre Belleville, les Buttes-Chaumont & République – Gare de l’Est (soit : Colonel Fabien !).

Pour finir la journée il y aura même un petit concert de MiLK & Fruit Juice. Et puis je vous invite à aller lire le joli texte de Vanessa directement sur l’event facebook où sont d’ailleurs postées quelques photos des pièces en vente. A samedi !

Les Infos :

VIDE-DRESSING MINI BODY X MAXI PENDERIE
15h à 19h
Chez Louloutte – 46 avenue Claude Vellefaux – Paris 10
Métro : Colonel Fabien ou Belleville

2 thoughts on “Mini Body x Maxi Penderie

  1. 10 octobre, 2013 at 9 h 56 min

    Ah ah oui mon appart est un champ de bataille, il y a des fringues partout, des chaussures, des sacs, des étiquettes, des flyers… vivement samedi, on y verra plus clair! (je prends une photo ce soir que tu te rendes compte de l’ampleur des dégats)

  2. 10 octobre, 2013 at 13 h 02 min

    Haha, je vais faire pareil si j’ai le temps, j’ai à peine la place de passer ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *