Klin, Carreau, bis.

C’était un peu le premier weekend vraiment ensoleillé par ici, non ? Ca faisait tellement de bien, ces rayons de soleil, ce ciel bleu, se balader sans manteau, pull, veste, gilet… bon, peut-être encore un petit peu de gilet, d’accord, mais il faisait… joliment beau.

Cet état un peu plus éveillé qui m’a prise au retour de Corée du Sud ne s’en est toujours pas allé, une bonne nouvelle. J’en suis moi-même surprise, tout comme je le suis, surprise, en entendant des mots, des phrases positives me concernant. Influer positivement sur d’autres, c’est peut-être finalement ce qui donne encore plus envie d’aller de l’avant ? Souhaitez-moi de continuer ainsi, parce qu’en vrai, ça fait du bien.

Ce weekend je suis allée voir le résultat du coupage de franges de l’installation du festival Klin d’Oeil au Carreau du Temple. Il faisait chaud sous la verrière, et il y avait du monde.

C’était tellement coloré que ça m’a attirée l’oeil immédiatement (Coq en Pâte).

Ca swinguait (et les petites étaient fascinées).

Les jolies créations de Nini Peony.

Des chouettes ateliers !

Des sacs jaunes et des franges vertes :)

J’ai bien ri en voyant ça en fait… Eudeline Moutarde.

(Bon par contre, je vais commencer à sérieusement manquer de temps si je me mets à faire tout ce que je ne faisais pas avant par déprime / négativisme / flemme)…

❥ Bonne semaine !

4 thoughts on “Klin, Carreau, bis.

  1. 19 mai, 2014 at 10 h 52 min

    Oui, j’ai eu l’impression de prendre une énorme dose de bonne humeur, de couleurs, de positivité (ça se dit?) ce week end, et ça fait du bien!!

    1. littlesa
      19 mai, 2014 at 20 h 17 min

      Et de JAUNE ! ;)

  2. 19 mai, 2014 at 11 h 36 min

    Finalement je n’y suis pas passé mais ça avait bien l’air aussi chouette que ce que je le pensais. Merci pour ce compte rendu :)

    1. littlesa
      19 mai, 2014 at 22 h 30 min

      De rien, j’espère qu’on se croisera au prochain :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *