Un Joyeux (petit) Orchestre.

Dans ma vie il y a évidemment des tas de choses que j’aime faire, et la musique en fait (largement) partie, que ce soit bien sûr pour en écouter (si vous me suivez sur twitter vous connaissez mon obsession actuelle pour le groupe CNblue, sinon eh bien vous avez de la chance peut-être, hem), mais aussi pour en jouer. Parfois, je me demande comment le hasard a fini par faire en sorte que je me sois déjà retrouvée à plusieurs reprises sur scène grâce à MiLK & Fruit Juice, moi, la fille tellement timide et peu sûre d’elle d’avant.

L’année dernière s’est produit quelque chose d’encore plus fou : avec l’orchestre des instruments jouets, nous nous sommes retrouvés sur l’immense scène du théâtre du Châtelet. Je parlais ici de l’émotion de pouvoir jouer là bas. Ce fut court (une petite demi-heure partagée avec une autre artiste), mais inoubliable. On nous a dit que c’était beau, magique, ceux qui étaient là ont l’air d’avoir vraiment aimé.

Or cette année, on remet ça, mais oui. Seuls sur scène cette fois ci, comme des grands – une heure de prévue que nous sommes actuellement en train de préparer parce que, mine de rien, il nous reste moins de trois semaines, et moi autant de temps pour vous dire (parce qu’il paraît que je n’en parle pas assez) que si le coeur vous en dit vous pouvez toujours passer nous voir, dimanche 8 juin à 17h, au donc Théâtre du Châtelet – les réservations se font par ici.

Et si vous voulez voir à quoi ça ressemblait, un peu, une vidéo de loin là bas et une autre aux Trois Baudets.


A très bientôt là bas ?

6 thoughts on “Un Joyeux (petit) Orchestre.

  1. 21 mai, 2014 at 9 h 15 min

    Heureusement que tu as fais un billet, j’avais oublié de prendre ma place ^^

    1. littlesa
      24 mai, 2014 at 11 h 56 min

      Ah, comme quoi ça sert finalement ? :)

  2. 21 mai, 2014 at 9 h 40 min

    Oui oui oui, je confirme, c’était magique, plein de douceur sur scène et des enfants émerveillés dans la salle, un très beau moment! j’essaye de venir le 7 (si je ne me fais pas kidnapper par des militaires thai d’ici là)

    1. littlesa
      24 mai, 2014 at 11 h 57 min

      Bon voyage !! J’espère que tu pourras venir alors (le 8 ;) ) et que tu nous raconteras ton voyage en rentrant !

  3. Bini
    3 juillet, 2014 at 23 h 53 min

    C’était superbe!! Vivement que vous fassiez encore d’autres spectacles enchanteurs :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *