Akmu 200.

Des nouvelles ? Allez.

J’ai l’impression de ne plus faire qu’étudier le coréen sur mon temps libre dernièrement, et, surprise, en fait, quand on travaille quelque chose, ça porte ses fruits, étonnant non ? J’ignore si mes neurones me haïssent ou me remercient de les faire autant travailler, j’aimerais leur envoyer une petite missive pour leur dire que c’est un investissement à long terme pour les garder relativement en forme, mais j’ai peur qu’ils ne se révoltent au bout d’un moment ou pire, lancent un piquet de grève, prenant cela pour de la provocation – pardon, j’ai été élevée à Il Etait Une Fois La Vie, je vois le corps humain, et surtout le mien, avec des taaaas de petits bonshommes à l’intérieur – les dommages qu’une série animée peut infliger à une façon de penser, mm ?

Un peu de musique.

Akdong Musician

Si même Darren Criss (de Glee, mais si vous voyez bien) a été assez impressionné pour complimenter Akdong Musician dans un tweet, que peut-on en dire de plus ? Blague à part, essayez-donc de vous sortir cette chanson pop de la tête une fois écoutée. Et quand on sait donc qu’Akdong Musician, ce sont un frère et une soeur _très_ jeunes, gagnants du Kpop Star seconde édition d’avril 2013 (ils avaient… tadam, 16 & 13 ans quand ils ont gagné…), que ce Lee Chan-hyuk d’à peine 18 ans cette année a écrit les paroles, composé la musique et produit les 11 chansons de leur album folk sorti en avril 2014, il y a de quoi l’être, impressionné(e). Je n’irais pas jusqu’à dire que ça fait un peu peur, mais… 17 millions de vues plus tard pour leur clip, la chanson en question qui passe partout, ils ont réussi à (bien) se faire connaître.

Je vous laisse donc avec le clip, et histoire de constater encore plus à quel point ces deux là sont bons, un live acoustique…

Joyeux milieu de semaine, pour ma part j’ai ressorti les plaids, accueille l’idée d’un thé avec enthousiasme pour me réchauffer, et décidé que je n’avais pas assez de bonnets pour ma tête frigorifiée.

 

One thought on “Akmu 200.

  1. Pingback: Breathe | littlesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *